Courrier des Fraternités

Nouvelles (GUADELOUPE)

Nouvelles de la Fraternité de PETIT CANAL en Guadeloupe
Le jour de la Pentecôte 2017, la Fraternité du Saint-Esprit de Petit-Canal a fêté son premier anniversaire et à cette occasion elle s’est présentée à la paroisse :

Sœurs et Frères chrétien, bonjour !
Un groupe de prière intitulé Fraternité du Saint-Esprit a vu le jour dans la paroisse. Le noyau est composé de Henriette MAGEN, Gerty ANGLOMA, Marie DADD, Margarette MIMIFIR, Berthe CAROUPANAPOULE, Antoinette JOISIN, Marcel AUROQUE et moi-même Marlène LANGUDOC.

Nous prions l’Esprit-Saint, le Paraclet que Jésus nous a envoyé après son départ vers le Père, pour ne pas nous laisser orphelins. Il est l’Esprit de Vérité qui nous fera connaître la vérité tout entière. C’est cet Esprit qui est à l’œuvre dans l’Eglise.

La Fraternité c’est la volonté de vivre chaque jour de sa vie et en offrant chaque moment au Saint-Esprit. La devise de notre Fraternité c’est : Prière, Mission, Contemplation, Évangélisation.
Le groupe n’aurait pu voir le jour sans l’accord de notre curé, le P. ALAN que je salue et remercie au nom du groupe.

Nous nous réunissons à l’église tous les deuxièmes et quatrièmes lundis du mois à 11h. Nous serons heureux de vous compter parmi nous. Nous disons un grand bravo à toutes celles qui viennent déjà prier avec nous. A la sortie de l’église nous vous remettrons des images de prière à l’Esprit-Saint. Merci de votre écoute.

Copyright ©2014
spiritains.org
Tous droits réservés


Accueil