Mine d’or spirituelle à parcourir et à approfondir. Bienvenue chez les spiritains 2.0!

Une ressource vertueuse des écrans

A l’initiative de Jean Pierre Buecher,  la maison Saint Florent à Saverne en Alsace se dote d’un nouveau site internet.

Jean Pierre, spiritain est arrivé il y a un an dans la communauté de Saverne, ville d’origine de François Libermann, fondateur des spiritains dans la maison.

Animé de la ferme conviction que la nouvelle évangélisation se fait aussi en ligne, il décide de développer la vitrine web de la maison. Le nouveau site internet de la maison Saint Florent donne un vrai coup de jeune à la maison. La toile donne un bon reflet du dynamisme d’une communauté. Là, Saverne donne à voir une mission bien active.

Des propositions au service de vos missions

Chaque jour, chaque semaine, vous pouvez vous nourrir de la parole de Dieu, échanger via le forum Forum des amis des spiritains “tous assoifés de l’essentiel”.

Les articles du  blog  permettent d’éclairer le quotidien de réflexions, de questions en lien avec l’actualité du moment. Rien que les titres sont une invitation explicite à les lire sans tarder : Dieu est-il imprévisible? Noël une espérance pour le monde.

Ce site internet de Saint Florent va faire partie de vos favoris, de vos marques pages internet tant il foisonne d’initiatives, d’énergie et d’intériorité.

Une preuve de plus que les chrétiens sont bien dans le coup question high tech. Et que les outils informatiques ont du bon quand ils permettent de diminuer l’isolement et de nourrir la soif d’absolu des personnes connectées.

Bravo! Et bonne nourriture spirituelle en ligne à chacun